AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

Adam McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mellister

Mellister
Keep It Classy
Date d'inscription : 13/09/2015
Messages : 64


 Adam McAlister Empty
MessageSujet: Adam McAlister    Adam McAlister EmptyJeu 16 Nov - 12:30

◦ âge et naissance / 29 Juillet à Dingwall, Écosse, 39 ans ◦ profession / Fossoyeur, ce n'est pas un métier facile, mais on fini par s'y habituer ◦ situation / L'argent ce n'est pas un truc très facile à gérer surtout quand comme lui, on a une addiction pour les tatouages. La vie de couple, c'est pas non plus dans son délire, il préfère être libre comme l'air et passer une partie de son temps à draguer. ◦ traits de caractère / Inventif, Positif, Joyeux, Volontaire, Charmeur, mais aussi Lunatique, Secret, Baratineur, Impulsif, Désinvolte ◦ avatar / Frank Turner ◦ univers / Surnaturel.

◦ wolf in cheap clothes / Pour les personnes qui le croisent aujourd’hui dans les rues de Dingwall, il est ce fossoyeur de bonne humeur que tout le monde a déjà croisé une fois dans sa vie. Chacun pense le connaitre, mais pour chacun d’eux c’est loin d’être le cas, ils n’ont effleuré que la surface de cet iceberg beaucoup trop complexe. Il n’y a plus qu’une personne qui arrive à le comprendre aujourd’hui, il s’agit de son meilleur ami, James. Il n’a jamais voulu s’installer avec une femme pour construire une famille. Il est heureux de pouvoir draguer celle qu’il croise plus par jeu qu’autre chose. Il n’a jamais été fait pour la vie bien casée et ne rentre définitivement pas dans une case. Il est la plupart du temps de bonne humeur et essaye de contaminer les autres avec, c’est surtout un moyen pour lui d’avancer et de ne pas ressasser le passé et de rester positif. Son métier aussi singulier soit-il, ne le répugne pas, au contraire, il est toujours prêt faire les choses bien et trouve un tas d’astuces pour se simplifier la vie.

Il n’est pas rare de la voir arrêter de répondre par moment, ce n’est rien, un blue screen ça arrive. Il est bien souvent perdu dans ses pensées, parlant même à lui-même par moment. Ce qui lui donne un côté à la fois attachant et étrange, mais bon, il joue bien souvent avec ce dernier détail. Il se sent un peu spécial dirons-nous. Son passé, il n’en parle jamais, personne ne l’a jamais entendu parler de ses quatre années de voyage ou de sa vie d’avant en dehors de James. Il préfère mentir sur cette dernière plutôt que d’en parler, simplement parce que c’est un sujet bien trop sensible. Il donne souvent l’impression que rien n’importe pour lui, mais il y a quelques rares sujets qu’il ne vaut mieux pas aborder si on ne veut pas le voir s’énerver. Il n’est définitivement pas quelqu’un de violent, mais il est impulsif et il sera le premier à claquer la porte pour quitter la pièce plutôt que de devoir répondre de ses actions.

◦ until we go down / 1978 > Cette année-là, c’était la naissance d’un mec louche de plus sur cette terre, du moins c’était ce que lui pensait. Il ne s’en est jamais plein ouvertement à quiconque parce que ce n’était pas vraiment important de son point de vue.
1981 > La première année à l’école, c’était d’une certaine façon le début de la fin. Il a fait la rencontre d’un petit garçon de son âge nommé James. Ils ont plutôt bien sympathisé et sont devenus amis assez rapidement.
1985 > Malgré les problèmes financiers de la maison, sa mère tombe enceinte et lui donne une petite sœur, prénommé Amy. Adam est presque instantanément devenu très protecteur avec cette dernière.
1994 > La situation financière ne s’arrangeant pas, il décide de prendre un petit boulot de caissier dans une supérette en plus de l’école pour faire rentrer de l’argent en plus.
1996 > Il n’a jamais été doué à l’école et une fois atteint la majorité, il quitte l’école définitivement pour s’installer dans un petit appartement, il se trouve un boulot dans une casse automobile. C’était mieux que rien et surtout ça payer les factures. Il se trouve également une copine et lui propose même d'emménager avec lui. C'est presque la belle vie pour Adam.
1999 > 14 ans, c’était l’âge de sa sœur avant que cette dernière ne se suicide. Il a été profondément marqué par cette mort, il ne comprend pas comme c’est possible. Il se sent coupable de son action. Il est désolé, il n’arrive pas à passer cette épreuve. Il a définitivement besoin d’air.
2000 > Un an jour pour jour après la mort d’Amy, il décide de partir. Oui, il lui aura fallu un petit peu de temps avant de se décider, mais son choix et fait. Il va prendre une dernière fois son meilleur ami dans ses bras avant de disparaitre. Il est le seul au courant de son départ et il lui promet de lui écrire des cartes potables de temps à autre pour lui donner des nouvelles.
2004 > Quatre ans sur les routes, à vivre de toute et de rien. Il est parti avec un sac à dos vide, il revient avec le corps recouvert de tatouage, une pelle sur l’épaule. Autant dire qu’il n’avait pas beaucoup plus de possession qu’à son départ, mais il est riche d'expérience étrange. C’est chez son meilleur ami qu’il va frapper en remettant les pieds dans son pays et autant dire qu’il est assez surpris de voir une alliance aux doigts de ce dernier. Il s’installe dans la ville de nouveau et il devient fossoyeur pour le nouveau cimetière qui a ouvert à la sortie de la ville et qui accueille les morts des villages voisins.
2008 > Malgré les quelques années où il avait disparu, il a bien vite retrouvé la complicité qu’il avait avec son meilleur ami. N’ayant pas été présent pour être le témoin de James à son mariage, il devient tout de même le parrain de son premier enfant. On a beau dire beaucoup de choses, le concernant, il est plutôt heureux d’avoir eu un tel honneur, mais il faut bien avouer qu’il n’est pas du tout assez responsable pour ça en réalité.
2011 > Alors qu’il se promenait dans son cimetière un soir, oui ça lui arrive des fois. Il tombe sur un bébé chat abandonné et décide donc de l’adopter. Après tout, il n’a pas grand-chose à perdre et puis par moment son logement de fonction est bien triste. Surtout durant les longues soirées d’hiver ou rien ne se passe.
2017 > Depuis son retour à la civilisation, il vit en célibataire endurci. Mais au moins, j’ai toujours Rob mon chat de compagnie. Des femmes, je n’en ai pas vraiment eu dans mon lit, disons plutôt que c’est plutôt moi qui visite leur chambre à coucher, c’est pas très glamour de s’envoyer en l’air dans une maison de fonction d’un cimetière... Il ne s’est rien passé de plus dans ma vie, je suis plutôt tranquille. Le seul bémol c’est qu’on se rapproche doucement d’Halloween et je me demande encore ce qui va m’arriver cette année…
Revenir en haut Aller en bas
https://mellister7.forumactif.org
 
Adam McAlister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mellister :: Mellister :: Le reste-