AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Frank Tattoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Drama Queen
Nationalité : Américaine
Localisation : Seattle

Date d'inscription : 29/11/2016
Messages : 82
Age Irl : 23


Vos équipements
véhicule:
armes:
équipements :

MessageSujet: Frank Tattoo   Mar 28 Mar - 12:53



Some of us we have tattoos

Liste des tatouages "connus" de Frank Turner ainsi qu'une rapide explication ou description de ses derniers.
Spoiler:
 

Tête :
Derrière son oreille droite on peut voir en hommage à Elvis Presley l'inscription TCB qui signifie "Takin' Care of Buisness" (prendre soin des affaires/travail), de l'autre côté il a un crane avec deux os croisés qui représente un drapeau pirate et à l'intérieur de ses lèvres le mot Thirsty (assoiffé)
Spoiler:
 

Buste :
Sur le haut de son torse, on peut lire "Ars longa, vita brevis" (L'art est long, la vie est brève) qui est une citation latine d'Hippocrate.
En dessous un peu à gauche, il a un tatouage représentant St George tuant le dragon. Il s'agit d'un mythe symbole de courage et de triomphe quel que soit l'adversité.
Au-dessus du nombril, il a l’inscription Born To Run et au niveau de sa hanche droite, juste au-dessus de sa ceinture, on peut voir un bateau qui coule avec deux personnes à son bord.
Dans son dos on trouve une grosse pièce avec un crane de buffle avec l’inscription "Everything is not enough. Nothing is too much to bear" (Tout ce n’est pas assez. Rien c’est trop dur à porter) se sont des paroles de la chanson To Live Is To Fly de Townes Van Zandt.
En bas, il a l'inscription "Damn Right I'll Rise Again" (C'est vrai, je vais remonter) -> Hommage au groupe The Hold Steady
Spoiler:
 

Bras droit :
Sur le haut de son bras droit, on peut voir un de ses plus vieux tatouages. Le premier "no spiritual surrender" (aucune reddition spirituelle) représente le septième EP d’Inside Out un groupe de punk hardcore américain. En dessous de ce dernier on trouve de l’hébreux que l’on peut lire "Tohu va bohu" (sans forme et vide). Il s’agit d’une phrase de la genèse et de l’ancien testament, utilisé pour décrire la Terre avant de Dieu ne sépare la lumière des ténèbres. C’est aussi la pochette de l’album Riot for New Zero Kanada de Godspeed. En dessous, il porte une gravure médiévale de Hans Holbein intitulé La danse de macabre Elle représente la lutte individuelle et quotidienne avec la mort. Cette dernière est accompagné des mots "I Still Believe" (J’y crois encore) une de ses hits. Enfin, on peut voir l’inscription 2000 et Rock City, puisque sont 2000eme concert c’est déroulé à Rock City. Juste à côté on peut voir la boule noire de billard qui est aussi la numéro 13. Puisqu’il s’agit pour lui d’un numéro porte bonheur. Si on fait le tour de son bras, on peut ensuite voir le Coyote avec l’inscription "Death ‘n’ Glory" (Mort et gloire). Il s’agit d’un de ses personnages préférés de cartoon parce qu’il n’abandon jamais. En dessous de ce dernier on peut voir une mouette. Si on continue le tour, on peux voir l’inscription "What will survive of us is love." (Ce qui restera de nous c’est l’amour) il est tiré d’un poeme de Philip Larkin écrit en 1964 et intitulé "An Arundel Tomb". Juste à coté on peut voir un dessins de l'Ohaio avec les initiales "OH" à l'interieur. Pour fini avec son bras, on peut voir une main qui est en réalité la pochette de l’album "You Fail Me" du groupe Converge.

Sur son avant-bras on trouve sur le dessus, le dieu romain Mercure avec un baton en forme de caducé. Il se tient au-dessus d’une bannière avec écrit "Travelers, Poets and Thieves" (Voyageurs, Poètes et voleurs). On peut retrouver dans ce tatouage une bonne partie des thèmes de ses propres musiques. En dessous, on peut voir un arbre qui entoure les caractère "N7" Il représente l’Holloway Road à Londres puisque que c’est le district N7. Si on commence le tour de son avant-bras, on peut voir une rose noire. Elle représentait son appartenance au mouvement anarchiste dans sa jeunesse. Et à côté de ça on peut voir Elvis Presley et train de danser en symétrie avec Freddie Mercury sur son autre bras. Enfin au niveau de son poignée, il y a du texte en grec ancien “Σίβυλλα τί θέλεις” qui signifie “Sibyl, que veux tu?” C’est une citation de Petronius tiré du mythe de Sibyl qui raconte l’histoire d’une prêtresse qui a offert sa virginité à Apollon. Juste au dessus on peut voir les lettres RJC avec un cœur.
Spoiler:
 

Bras gauche :
Sur le haut de son bras gauche, on peut trouver parmi ses plus vieux tatouages. Le premier UKHC pour "United Kingdom HardCore" a été fait alors qu’il n’avait que 16 ans pour montrer son appartenance à la scène hardcore de Londres. En dessous de ce dernier on trouve le nom de son premier groupe Million Dead. Enfin on trouve un coq qui chante au lever du soleil dans un style de gravure sur bois. Ce dernier représente principale l’éveille et le pouvoir de faire ce qu’on l’on souhaite. En dessous de son dernier on trouve le mot Wembley pour la plus grande scène de Londres (Wembley Arena) ainsi que les dates 13.04.12 et 17.06.10 qui sont les deux concerts qu’il a fait dedans. Enfin, on peut voir un pouce en l’air avec l’inscription "Don’t Panic" (Ne panique pas) en hommage à un feuilleton radiophonique intitulé Le Guide du voyageur galactique. Maintenant si on fait le tour de son bras, on peut trouver d’autre tatouage, notamment un sablier qui représenter la vie et la mort avec l’inscription "Losing Days" (Temps perdu) ainsi que l’état du Texas et un carré avec un + et un – en hommage à son album Positive Songs For Negative People (Chansons positives pour gens négatifs) et enfin la silhouette d’un lapin avec des inscriptions à l’intérieur " There ain't no pleasing You."

Sur son avant-bras on trouve sur le dessus, une étoile avec un L en hommage à Lucero un groupe de country sudiste, au-dessus on trouve Le chat Noir avec l’inscription Virtute, il s’agit de l’emblème d’un cabaret de Montmartre ainsi qu'une suite de chanson de The Weakerthans. Juste à côté on peut voire une épingle à nourrisse. En faisant le tour de son bras, on peut voir Freddie Mercury qui lève son bras gauche (le tatouage est fait de telle façon que s’il lève le bras on peut le voir). A côté de lui, on trouve un symbole en cunéiforme qui signifie liberté. Il s’agit d’un très ancien langage écrit. Au niveau de l’intérieur de son poignet, on peut voir quatre barres qui sont le logo de Black Flag un groupe de punk hardcore. Pour fini juste au-dessus, l’inscription TVZ avec une clé pour Townes Van Zandt.
Spoiler:
 

Bras :
Il ne fait pas oublier les Ouïes en forme de F sur ses deux bras est présent pour cacher des cicatrices qu’il c’était fait lui-même en étant jeune. On peut aussi penser qu’ils sont là pour se représenter comme un instrument lorsqu’il chante puisque qu’il s’agit d’ouverture pratiqué sur des instruments de musique pour modifier leurs sonorités.
Spoiler:
 

Mains :
Free Born ( Hommage à John Lilburne, un protopunk qui c'est rebelé contre le gouvernement anglais et la monarchie en 1600. )
Renard & Corbeau (Fable de La Fontaine.)
Pouces -> ♣ & ♠
Index -> ! & ?
Majeurs -> 13 & 81 (année de naissance 81)
Annulaires -> Content & Pas Content (Les deux masques)
Auriculaires -> Α & Ω

Main gauche 18 / 05 / 2016
Spoiler:
 

Jambes :
Sur son tibia extérieur droit on peut voir un serpent à sonnette avec l’inscription « Don’t Thread On Me. » (ne me marche pas dessus). Il s’agit du Gadsden Flag, étendard de ralliement des libéraux utilisé par Benjamin Franklin pendant la guerre d’indépendance des USA. Si on tourne légèrement autour de son mollet, on peut voir Eddie, mascotte de Iron Maiden, il s’agit de la pochette de l’album Killers (premier qu’il a écouté). Enfin, si on continue le chemin on tombe sur le dessins d’un personnage de King of the Hill nommé Dale Gribble et l’inscription en dessous WWDD ou What Would Dale Do ? ( qu’est que Dale ferais ?). Le personnage représente le stéréotype de l’américain moyen, bon vivant et croyant à la théorie du complot et aux légendes urbaines. Au dessous, on trouve une carte de l'Angleterre avec écrit Warrior dessus.

Sur son tibia extérieur gauche, on peut voir tout en haut un kangoroo avec l’inscription 2013 à l’intérieur, il représente son premier voyage en australie et son feeturing avec le groupe Koo Koo Kanga Roo la même année. Juste à côté, on y vois le dessin de New Brunswick avec les initials NB qui est une des provinces du Canada. En dessous, on peut voir une punaise avec le chiffre 2 et sur le côté on remarque le 3 de Dale Earnhardt son pilote de Nascar préféré, mort sur lors d’un accident sur une course. Un peu plus bas apparait SWD 2012 et sur le côté BDHCX reprit de son propre logo (FTHCX) ici BD pour Ben Dawson son meilleur ami et batteur de son premier groupe Million Dead. Encore plus bas, il y a un passereau, symbole des navigateurs, il serait une sorte de porte bonheur. Et pour finir de ce coté de la jambe, on peut voir le mot "Buddies", à l’intérieur de la jambe, il a un dragon en hommage à Josh Burdette, le gérant du 9 :30 bar de Washington réputé pour sa population underground. Il s’est suicidé à l’âge de 36 ans.
Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mellister7.forumactif.org/t30-i-ve-sold-sin-to-saint-for-
 
Frank Tattoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de bannière pour Piercing & Tattoo
» dépôt de bannière pour Piercing and Tattoo
» Strangers in The Night - Frank Sinatra / Partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mellister :: Mellister :: Frank Turner-